Clak
Deux frangins guitaristes, un batteur explosif et un chanteur inspiré, CLAK ! existe depuis un an et compte bien s’affirmer comme LE groupe à voir sur scène, en comptant sur l’énergie de leurs performances. Nourris par les Stooges, Captain Beefheart, Cheveu et Dylan, la transe est leur mot d’ordre, le rock’n'roll leur passion. Headbanging et tapage de pied garantis.
Au programme
Mrs Good
Mrs Good… soit de base, la rencontre amoureusement musicale de trois amis musiciens : Arthur, chanteur punk blues 70’s, Stéphane et Sacha-l’ami-bulgare-à-l’oreille-absolue. La bande joue, compose, vit … cela fait un an et demi…le trio s’agrandit, Edward aux mains de chaire et d’os rejoint la fratrie, . L’aventure continue-donc… les basse-batterie-piano-guitares s’accordent et copulent pour, à l’amiable, enfanter mélodies et harmonies à 4 voix.
Mais pourquoi « MRS GOOD» ??? Qui est donc cette femme, au final sans nom,… 3′2′1 révélation : Mrs Good est une femme, est toutes les femmes… séductrices, prédatrices, joueuses, envieuses, aimantes, aimées, perdues ou au final enfermées qui rêvent à la perdition érotico-sensuelle…
Personnage(s), synopsis, passons à la bande son! Musicalement, vous n’entendez plus ça, à part dans la disco’ de papa. Ils osent sans honte… multi-instrumentistes, Mrs Good est de ces groupes qui savent s’inspirer sans copier-coller. La bande aime les sixties & seventies, anglais dans le vent et chevelus et enfumés américains, mais n’oublie en aucun cas son enfance des années 80-90, les garages qui résonnent et le BCBG qui fait rêver autant que les caves-à-punks londoniennes.
C’est là toute une histoire donc…tribulations tribulations, émulations…suivez la, suivez les, elle-et-eux, au fil de cette abstraite Alice au pays des merveilles post adolescence…